sabato 29 novembre 2008

Di quante vite abbiamo bisogno.../ Conbien de vie il nous faut...


réflection d'un fou...

dejà ma premier vie elle me prend mmmm plus ou moins le 85% de me resources, je ne reussi pas a voir comment je peut gerer bien un deuxieme vie avec le 15% restant....
Pendant un anné j'ai vue beaucoup de maniere de vivre SL, mais tous(le fou j'entend) je peut dire que cherchent des emotins, chacun pour ca raison mmmm je crois que c'est pas du tout interessante de faire un liste...
L'eterne recherche d'émotions on nous rend drogués, en effect les émotions on nous fais sentir vivante...
Mais il y a t'il un moment ou on dois choisir, les routes sur SL ce mélanges et parfois quelc'un perde le contact avec la réalité....

1 commento:

Salsa ha detto...

SL te montre beaucoup de choses et te faire croire aux rêves ... rien de mal jusque là, avoir des rêves et des espoirs cela fait vivre :)))

Le tout est de ne pas avoir peur d'entendre le réveil le matin, de réfléchir de ce que l'on as vécu et ressenti sur SL et d'apprendre plus sur soi-même ... puis de décider de changer sa RL pour qu'elle nous rende heureux comme on en a réellement besoin.

Le problème est que les gens ont trop peur de se réveiller le matin, de ne pas réussir à concrétiser leurs rêves, ils ne croivent en leurs rêves, en leurs capacités et ils se perdent .....

Pourtant qu'y a-t-il de plus doux que de voir le sourire d'un ami, de sentir sa présence à côté de toi, d'entendre sa voix ?

SL doit rester dans la case rêve et phantasmes, case qui vient pimenter les jours bien réels que l'on vit et savoure car ils sont trop courts pour les gâcher !