mercoledì 12 dicembre 2007

besoins / bisogni

… Elle en avait besoin, je le sentais...
Donner de l’amour et en recevoir, quoi de plus beau… non pas de l’amour sexuel pas cela… juste des émotions…
Parfois une chose en attire une autre, c’est vrai, et alors on se retrouve avec peu de vêtements voire aucun… mais c’est une autre histoire…
Cette émotion de se sentir important pour l’autre, c’est ce qui vaut la peine de maintenir un rapport, c’est ce qui vaut la peine de prendre son temps pour écrire quelque mots ou de passer quelques heures en sa compagnie… oserai-je dire avec son âme… ?
Parce que tu ne la vois pas, parce que tu ne la sens pas vraiment, tu ne peux seulement que lire ses mots, en cherchant derrière eux qui elle est…
J’ai lui donné un gros HUG, et on est allé danser…
… He oui, un slow, c’est clair… quoi de mieux pour se détendre ?!
Ses mains sur mon corps et les miennes sur le sien… La sentir si proche…
Même en le voulant, tu ne peux pas rester impassible, les émotions montent… C’est humain… j’ai dis !
Un mélange de sentiments avec des émotions, ça se passe parfois mais pas toujours… entendons nous !

je veux sentir ta peau…

Mais pas question de vous en narrer plus… :-)


------------------------------------------------


…lei ne aveva bisogno, ,questo lo sentivo.
Dare amore e riceverne, ma non parlo dell’amore sessuale no..non questo, parlo delle emozioni....
Poi a volte una cosa tira l’altra, questo è vero, e ci si ritrova con pochi vestiti oppure direi senza vestiti..ma questa è un’altra storia ......
L’emozione si sentirsi importante per l’altra persona, sentire che vale la pena di mantenere dei rapporti , che vale la pena prendere del tempo per scrivere qualche parola o di passare qualche ora in sua compagnia, oserei dire in compagnia della sua anima.....
Perchè non lo vedi, non lo senti, puoi solamente leggere quello che scrive e vedere il suo avatar che cerca in qualche maniera di comportarsi in un modo umano.....
Gli ho data un grosso HUG, e siamo andati a ballare....
....beh si, uno Slow , è chiaro…..cosa di meglio per rilassarsi un po’ ?
le sue mani mi sfioravano in corpo mentre ballavamo, e le mie carezzavano il suo, vedendo questo non riesci a rimanere impassibile, le emozioni fuoriescono......è umano...ho detto
un intreccio di sentimenti ed emozioni, a volte succede, non sempre intendiamoci !!

voglio sentire la tua pelle......

Non intendo raccontare oltre...

1 commento:

Salsa ha detto...

J'ai envie de sentir votre corps si chaud contre le mien, entre vos vos bras si tendre ...