martedì 4 dicembre 2007

Terra bruciata.... Terre brûlée…..


..il suo corpo bramava carezze, quando la nostra pelle si sfiorava sentivo le scintille infiltrarsi tra noi, esse poi si trasformavano in calore….e mentre carezzavo questa pelle si levigata, sentivo il suo corpo fremere sotto la pressione della mia mano…..
L’estasi di due corpi uniti nella danza dei due mondi, al sublime piacere di scambiarsi doni ne facevano tutt’uno, corpo e anima….
E mentre i sussulti dello scoprire divenivano languidi movimenti accompagnatori, sentivo il respiro veloce divenire mugolii di piacere….
Il respirare si era trasformato in ansimare, e mentre la passione sfociava in un delirio incontrollato di piacere là, sulla vetta, il nirvana attendeva impaziente…
Il tornado di passione si scagliò contro il nirvana, lo afferrò e lo tenne dentro di sé, lo controllò, ne assaporò ogni suo gemito fino alla sua fine…..
..stanchi..sudati..ma uniti in una salda presa, i due si lasciarono trasportare dalla calma dopo la tempesta….carezze…carezze…carezze……..hmm


-----------------------------



Son corps désirait ardemment les caresses de mes doigts… lorsque nos peaux s'effleuraient, nous sentions des étincelles s'infiltrer en nous, puis une chaleur s’insinua... et pendant que je caressais cette peau si douce, je sentais son corps frissonner sous la pression de ma main...
L'extase de deux corps unis dans la dance des deux mondes…
Oh sublime plaisir que d'échanger ces dons et ne faire qu’un… corps et âme...
Les premières hésitations à se découvrir devinrent de langoureux mouvements harmonieux, je sentais sa respiration rapide devenir des gémissements de plaisir... puis elle ne respira plus, elle haletait … cette passion devint un délire incontrôlé de plaisir …
Là, sur le sommet, le nirvâna attendait impatient... La tornade de passion se lança contre le nirvâna, le saisit, le tint en haleine, le contrôla, il en savoura chaque gémissement jusqu'à la fin…
... fatigués… en sueur... mais unis dans une solide étreinte, les deux corps laissèrent le calme les envahir après cette tempête... caresses... des caresses... hmmmm oh oui encore des caresses…

2 commenti:

Winter ha detto...

Lovely picture and awesome text my friend. You keep on surprising me.

(by the way... drop by my blog: you've been tagged hehe)

Telemaco ha detto...

je te surprendrai sûrement dans les semaines prochaines, tiens toi...;)) lol
et bon, tu est mon amie autrement pour le tag..ggrr :)