mercoledì 23 gennaio 2008

Friend Feedback…


J'ai décidé de faire des feedback pour mes amis, parfois on ce dis pas ce qu’en pense l'un des autres...



Winter

On c’est connue par une amie en commun, c’était la fin de l’été et le sable il t’a porté prés de moi, et âpres ce tempe on c’est toujours envoie quelques mots…
Il faut dire que on à pas passé des heures a coser, ou bien on à fait des choses ensemble, une façon de respect réciproque s’était instauré, j’ai toujours aimé ta façon d’aider les autres :)
Tu as pris le tempe de m’écouter dans un période obscure, et tu es réussi à rester au dessus des parts toujours, j’aime ca.... ta façon d’êtres toujours disponible

Merci de tout Winter et à bientôt....

3 commenti:

Summer Wardhani ha detto...

Ma soeur... la meilleure personne au monde, sans doute !!! Moi, je l'aime de tout mon coeur et je suscrit chaque mot que tu as écrit sur elle :D

Winter ha detto...

You leave me speachless Telem. Thank you so much for your words. I am not sure I deserve them.
Friends are the best thing we have in no matter what world and I am proud to be your friend.

Merci pour être la et pour, a chaque jour, me dire bonna notte e un bacio.

Telemaco ha detto...

Summer, oui ta "siss" elle pense la même chose de toi je crois :DD
Winter reste toujours comme ca ;)
...a bientôt les deux soeur, bisous