martedì 22 gennaio 2008

The return

L’amitié est une chose rare et importante, parfois ca dépassé la liaison de l’amour, je dis parfois entendez moi.... : )
J’ai connue des gents, j’ai fais un chemin avec eux, quelque fois j’ai les aies perdus pandans le parcoure...
Des autres ils sont encore la, des autres encore il retourne dans mon chemin...
C’était dur les avoir perdu dans le chemin, c’est parfois dur les retrouver...
Mais ca que je n’accepte pas c’est cacher la vérité, oui ca fais mal, c’est plus dur écouter ce que tu ne veux pas, et clairement l’accepter....
Mais ci vraiment le mot ami signifique quelque chose pour les gents, alors utilisé le avec parcimonie.....

2 commenti:

Summer Wardhani ha detto...

L'amitié, tu sais,c'est un lien permanent. Même si on est pas physiquement proche. Meme si aprfois la vie / le vies nous séparent. Même si parfois nos options nous éloignent par périodes plus au moins prolongés.

Tout cela n'as pas le moindre signifié, aucun poids. L'amitié, c'est la connection derriere tou ça, et les liens vraiment forts... ils survivent tout :D

Telemaco ha detto...

Merci pour tes mots, et oui je suis parfaitement d’accord avec ce que tu dis des liens... :DD