mercoledì 7 novembre 2007

double face of

Je te connais, dans le fond....Avec ces mots je cherchais une justification a ton comportement mais en moi je n’arrivais pas a comprendre et donc je ne pouvais pas l’accepter.
La lune était toujours là, devant moi, mon visage était bien éclairé par cette lumière étrange et dans l’obscurité elle était là telle un guide pour les gents perdus.
Peut être les gents qui on perdu leur esprit, mais aussi les gents qui ont oublié que il y a toujours une autre coté de la lune, the double face of the moon.
Je me suis levé, et j’ai commencé à voler vers elle, je voulais voir son autre coté.
Après quelques heures, j’ai finalement compris que mon désir, il était impossible de l’obtenir...le soleil arrivait enexorablement.
Pendant ces rares secondes mes yeux ont aperçus, il y avait deux soleils ou deux lunes, je ne peux pas dire vraiment qu’est ce que j’ai vu! Mais j’ai vue le deux cotés et j’ai compris... je les ai accepté

2 commenti:

Unknown ha detto...

La lune, comme tous nous, elle a deux faces. Qui parfois vivent bien ensemble, autres se battent durement entr'elles.

Moi, j«ai aucune envie de voler jusqu'à la lune, d'essayer de lire son autre côté... aprfois s'est dur déjà de concilier les plusieurs côtés à moi...

Telemaco ha detto...

hehe , je comprend sand lol , mais moi je parlais aussi des autres personnes , ce que tu connais dans in-world...mais jusqu'a ou on connais les gents?