mercoledì 7 novembre 2007

Hug me

Encore une fois, je me disais, pas possible !
...Un baisse d’esprit....mais si tu es si fort normalement!
Ce n’est pas ton esprit tele, c’est ta tête, tu t’attends des gents quelque chose qu’ils ne voient pas, alors t’en fais pas et laisse tomber....
Oui je savais ça, mais j'avais le moral dans les chaussettes....
Il me faut quelque chose pour me reprendre, une petite chose qui me donne la force de continuer mon chemin, pour me prouver que ça vaut la peine de continuer !!
Alors j’ai crié, au secours mes amis...!
Personne ne répondait, ils étaient tous occupés, à la fin j’ai lu un mot « j’arrive».....
Ce mot il m’a fait retrouver un peu mon souris :) ..... A la fin il y avait quelqu’un....
Il est venu, il a pris de son temps pour moi, et il m’a donné un gros HUG....c’était suffisant pour continuer le chemin.....merci pica:)

2 commenti:

Unknown ha detto...
Questo commento è stato eliminato da un amministratore del blog.
Telemaco ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.