martedì 27 novembre 2007

voix.... / voci...

Voix...

J’étais devant la porte et, ma main elle avait déjà pris la poignée pour ouvrir quand, ca me sanblait d’entendre quelque chose....STOP !
Dans un moment j’ai senti mon estomac devenir chaud de plus en plus, et une petite voix me disait « tu te rappelle....... ? »
La chaleur était insupportable, je cherchais une voie de sortie mais mon Corp. restait immeuble, ca semblait qu’il voulait écouter mais pourquoi je me disais ?
Il fait chaud, tu dois t’éloigner d’ici, je criais.. !!!
Ma main laisse la prise, et mon Corp. ca semble rentrer dans une catalepsie profond il est plus capable de faire aucune mouvement, il semble nager dans les nouages à la recherche de quoi et de qui...
Je dois reseter tous, je me disais, autrement pas question de s’en sortir avec nos jambes, et alors c’étais le moment ou j’ai dû tout désactiver, fermer......USER IS NOT ONLINE, mais la dernière chose que j’ai lu s’était.........QUIT........

-------------------------------------


Voci…

Ero davanti la porta e la mia mano teneva già in mano la maniglia per aprire quando, mi è sembrato di udire qualche cosa…..STOP !
In un attimo ho sentito il mio stomaco divenire sempre più caldo, il calore mi si diffondeva nel corpo, una piccola voce fioca mi diceva « ti ricordi....... »
Il calore era insopportabile, cercavo una via d’uscita ma il mio corpo restava immobile, sembrava quasi che volesse ascoltare ma perchè mi chiedevo?
Fa caldo, devi andare via di qua, gridavo.. !!!
La mia mano lascia la presa, ed il mio corpo sembra entrare in una catalessi profonda, non è più capace di fare nessun movimento, sembra nuotare tra le nuvole alla ricerca di cosa e di chi......?
Devo resettare tutto, mi dicevo, altrimenti scordiamoci di uscirne con le proprie gambe! era arrivato il momento dove ho dovuto disattivare tutto, chiudere......USER IS NOT online, ma l’ultima cosa che ho potuto leggere era.........QUIT........

Nessun commento: